top of page
My project (15).png

ÊTES-VOUS PRÊT À RÉPONDRE À L’APPEL DU TAMBOUR ?

PRÊT POUR LA COURSE?

Inscrivez-vous tôt ! Seules 23 équipes seront acceptées selon le principe du premier arrivé, premier servi. Une équipe doit être inscrite et payée en totalité avant la date limite d'inscription du 20 juillet 2024. Les inscriptions peuvent être acceptées après la date limite d'inscription si l'espace le permet, mais pour éviter toute déception, les équipes sont fortement encouragées à s'inscrire le plus tôt possible.

68679346_1992332584201578_5799851839981617152_n.jpg

INSCRIRE UNE ÉQUIPE

Chaque équipe est composée de 20 pagayeurs et 1 batteur. Les ajouts ou modifications à la liste de l'équipe seront autorisés jusqu'au jour de la course à condition que tous les participants aient rempli un formulaire d'inscription et signé une renonciation avant de monter sur le bateau-dragon. Toutes les équipes se verront offrir au moins 1 entraînement le week-end précédant l'événement.

65020672_1918189644949206_6123084241090641920_n.jpg

REJOINDRE UNE ÉQUIPE

Vous souhaitez participer à la fête, mais vous n'avez pas d'équipe ?
Il y a souvent des équipes qui recherchent des pagayeurs pour remplir leur bateau. Inscrivez-vous en utilisant le formulaire d'inscription individuel ci-dessous et nous vous mettrons en contact avec une équipe. Pas d'expérience requise!

RÈGLES ET RÈGLEMENTS

Chaque équipe aura trois courses tout au long de la journée. Chaque équipe locale se verra offrir une pratique avant le jour de la course. La météo est un facteur dans notre capacité à offrir des heures de pratique, alors veuillez organiser votre pratique dès que possible. Des heures d'entraînement supplémentaires peuvent être disponibles si le temps le permet.

Une équipe doit soumettre un formulaire d'nscription rempli au plus tard à la date limite.

 

Les emplacements des tentes d'équipe seront attribués au fur et à mesure que les équipes sont inscrites selon le principe du premier arrivé, premier servi.

CERCLE DES GAGNANTS

Événements passés

Voir les résultats des événements passés ici.

bottom of page

top of page
My project (15).png

ARE YOU READY TO ANSWER THE CALL OF THE DRUM?

READY TO RACE?

Register early! Only 23 teams will be accepted on a first come, first serve basis. A team must be registered and paid in full by the registration deadline of July 20, 2024. Registrations may be accepted after the registration deadline if space permits, but to avoid disappointment, teams are strongly encouraged to register as soon as possible.

68679346_1992332584201578_5799851839981617152_n.jpg

REGISTER A TEAM

Each team consists of 20 paddlers and 1 drummer. Additions or changes to the team roster will be permitted up to race day as long as all participants have completed a registration form and signed a waiver before getting on the dragon boat. All teams will be offered a minimum of 1 practice on a weekend preceding the event.  

65020672_1918189644949206_6123084241090641920_n.jpg

JOIN A TEAM

Want to take part in the fun, but don't have a team?
There are often teams that are looking for paddlers to fill their boat. Sign up using the Individual Registration Form below and we will connect you with a team. No experience required!

RULES & REGULATIONS

Each team will have three races throughout the day. Each local team will be offered one practice prior to race day. Weather is a factor in our ability to offer practice times, so please arrange for your practice as soon as possible. Additional practice times may be available if time permits.

A team must submit a completed registration form on or before the registration deadline.


Team tent locations will be allocated as teams are registered on a first come first serve basis.

WINNERS CIRCLE

Past Events

View the results of past events here.

bottom of page